Le Centre Pasteur du Cameroun recrute dans le cadre du projet « TDDAP »



APPEL A CANDIDATURES

Le Centre Pasteur du Cameroun recrute dans le cadre du projet « TDDAP » (Tackling Deadly Diseases in Africa Programme), un Consultant National pour appuyer l'Observatoire National de la Santé Publique dans l'élaboration du plan de suivi-évaluation du Plan d'Action National pour la Sécurité Sanitaire (PANSS) du Cameroun.

Poste : Consultant National

Durée du contrat : 20 jours

Lieu d'embauche : Cameroun

Supérieur hiérarchique : Directeur Scientifique du CPC en étroite collaboration avec le Coordonnateur de l'ONSP

Contexte :
Le projet TDDAP appuie le Cameroun dans la mise en œuvre du plan de suivi-évaluation du Plan d'Action National pour la Sécurité Sanitaire (PANSS). Le PANSS est un processus de planification pluriannuel dirigé par le pays, pour accélérer la mise en œuvre des capacités essentielles du Règlement Sanitaire International (RSI, 2005). Sa mise en œuvre nécessite le suivi et l'évaluation réguliers de sa mise en œuvre afin d'identifier les lacunes critiques et réajuster les stratégies.




Objectifs et Responsabilités :
Construire un cadre harmonisé et coordonné pour la supervision, le suivi et l'évaluation du PANSS de la république du Cameroun afin de générer des données pour la prise de décision, le réajustement des stratégies.

Profil recherché :
Diplôme universitaire du niveau de master en santé publique, épidémiologie ou dans une discipline apparentée, avec au moins cinq ans d'expérience en matière de planification et suivi-évaluation dans les domaines suivants :

Compétences techniques et connaissances :
Excellentes compétences organisationnelles et analytiques ;
Une bonne Connaissance du Règlement Sanitaire International (RSI, 2005)
Exigences linguistiques :
Essentiel : connaissance approfondie de l'anglais et du français.

Pour Postuler :
Les dossiers de candidatures (CV + lettre de motivation + copies des diplômes), avec la mention <<Recrutement Consultant National TDDAP>> doivent être déposés au Secrétariat du Directeur Général du CPC sous pli fermé au plus tard le 25 Janvier 2020.

NB : Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront convoqué(e)s, à passer les tests et/ou entretiens de recrutement.

0/Post a Comment/Comments

Previous Post Next Post